Comment réussir son massage sensuel

Réussir son massage naturiste

Le Massage Sensuel

Le massage sensuel a de nombreux bienfaits notamment sur le bien-être et l’éveil des sens d’une personne. Toutefois, tout l’enjeu est de trouver le salon de massage sensuel qui vous correspond le mieux.

L’environnement

Si cela est possible, donnez la priorité à des instituts de massages sensuels qui ont pignon sur rue. Le salon doit être accueillant, mais garder un cadre professionnel. Le code des spas doit être respecté. À aucun moment vous ne devez avoir l’impression d’entrer dans une maison close ou dans un salon qui ne respecte pas les valeurs d’un massage : détente, relaxation et partage.

L’hygiène

L’hygiène du salon dans lequel vous allez faire vos massages sensuels doit être irréprochable. À aucun moment, vous ne devez apercevoir une tâche sur vos draps ou sentir une odeur désagréable. D’ailleurs, n’entrez jamais dans un salon qui a une vitrine négligée ou qui a la réputation d’être mal entretenu. Dès que vous entrez, vous êtes censé sentir une odeur agréable. Le salon de massage sensuel, s’il est sérieux, doit faire en sorte que vous sentiez une douce odeur qui invite à la détente. Le sol, les salles et les murs doivent être propres et sur un ton neutre et clair.

La qualité des produits utilisés

Pour faire des massages sensuels, vous allez devoir vous laisser masser avec des huiles. Ces huiles doivent être de qualité pour avoir un réel effet et pour que vous ne faisiez pas de réactions allergiques. Généralement, les huiles utilisées ont des vertus tonifiantes, stimulantes et relaxantes. Si possible, il est préférable d’utiliser des huiles naturelles sans parabènes, sans silicones ou autres.

L’ambiance

Comme vous vous en doutez certainement, le salon de massage sensuel doit vous transporter dans un autre monde où vous pourrez vous reposer et laisser dehors les soucis quotidiens. La décoration doit être neutre, les couleurs choisies doivent être claires. Une petite musique d’ambiance peut être diffusée en fond sonore. Le personnel doit être relativement accueillant pour que vous puissiez créer un lien de confiance et de complicité.

Le massage en lui-même

Le massage sensuel demande à la masseuse un certain nombre de compétences. En effet, celle-ci doit être douce, ses mains doivent faire des mouvements souples et surtout, elle doit faire preuve d’un grand professionnalisme. La masseuse va vous voir dans votre stricte intimité, vous devez donc lui faire confiance pour prendre un certain recul sur la situation.